Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 13:24
Lors de l'émission TV5/Le Monde/le Parisien de ce dimanche, et en réponse au fait que Jean Arthuis quittait le Modem, François BAYROU a répondu que " l'UDF était en fait morte en 2002 quand la majorité de ses élus étaient partis vers l'UMP".....
 
Donc, si je comprends bien, depuis 2002 j'ai été pendant quelques années, Délégué Départemental et adhérent d'un parti mort, sous l'autorité d'un président d'un parti mort avec des militants qui agissaient au sein d'un parti mort, ça fait plaisir à entendre !!
 
On se demande vraiment pourquoi nous avons été solidaires de la démarche de François BAYROU pour maintenir artificiellement en vie un parti cliniquement mort, pourquoi nous avons fait campagne pour avoir des élus régionaux (avec  une très belle campagne en Seine et Marne) , pourquoi nous avons milité pour le OUI au référendum sur l'Europe, pourquoi nous avons fait de l'UDF un parti libre au Congrès de Lyon puiqu'il était mort, enfin pourquoi l'UDF et ses militants ont été les piliers de sa campagne présidentielle...
 
J'ai déjà dit que j'étais déçu des orientations de François BAYROU après sa belle campagne des présidentielles..
 
Là je suis vraiment furieux d'avoir été pris pour un GOGO !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Mais vous étes un Gogo , il n'y a qu'a lire vos commentaires pour comprendre que l'UDF est morte en partant à l'UMP ou plutôt soutenir Sarkozy .
Répondre
J
<br /> Monsieur Garnier,<br /> Tout aussi délicat et constructif dans vos commentaires.<br /> Je n'ai pas eu l'impression qu'entre 2002 et 2007, l'UDF était morte autrement que dans la tête de Bayrou et c'est que je lui reproche. D'autre part, je vous signale que c'est Jacques Chirac qui<br /> était président et que c'est lui que beaucoup d'élus ont rejoint et pas Sarkozy. Vous devriez revoir votre histoire politique.Par contre, l'UDF, Bayrou l'a achevé entre les 2 tours des<br /> présidentielles.<br /> Pour terminer,vos diverses remarques sur ce blog me conforte dans le fait que la vanité est une pauvreté humaine.<br /> <br /> <br />