Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 11:21

Je ne partage pas la majeur partie des idées de Zemmour mais je déteste encore plus le refus du débat d'idées, de la liberté d’expression et l'intolérance..

Quand je vois le gouvernement, les associations ou les syndicats de journalistes de gauche drapés dans leur dignité outragée, je me dis que l'ostracisme et le respect de l'autre n'est pas du côté de ceux que l’on pointe du doigt. C’est quand même curieux cette  habitude de la gauche bien pensante de vouloir empêcher de parler ceux qui ne partagent pas leurs idées..

La plupart des accusateurs n’ont pas lus les déclarations d’E. Zemmour au journaliste italien objets de la controverse. Ils en ont même détourné le sens avec de soi disant mot comme « déportation » jamais prononcé par E.Zemmour ce qu’à confirmé le journaliste italien. Comme ils n’ont pas écouté les précisions d’E.Zemmour lors de son interview par Calvi sur RTL

Même le journaliste Nicolas Domenach, qui participait à l'émission "ça se dispute", et que l’on ne peut pas soupçonné de complaisance, a exprimé de la tristesse à l'annonce de la décision d’I-télé. "Avec Zemmour, on s'est débattu. On s'est affronté. On s'est aimé, on s'est exaspéré, mais toujours respecté. Un temps d'échanges. Quelle tristesse!", écrit-il sur Twitter.

Tous ces St-Just de deuxième zone me font pitié..

Mais plus grave, on est en droit de se poser la question de l’indépendance de certains médias vis-à-vis du pouvoir ou encore de leur déontologie.

Partager cet article

Repost 0
Published by jeff77 - dans Polémiques
commenter cet article

commentaires