Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 13:58

Mon ami Hervé Morin souhaite créer une majorité d'idées avec Juppé et Bayrou pour 2017. Je lui dis NON MERCI..

 

François Bayrou, comme je l'ai dit dans mes articles précédents, j'ai déjà donné entre 2002 et 2007. Ensuite son aventure personnelle a été un catastrophe électorale pour le Modem et le centre en général avec , cerise sur le gâteau, son choix indélibile de voter Hollande en 2012.

 

Alain Juppé, je l'ai acclamé debout à l'Assemblée Nationale en novembre 1995 quand il nous avait présenté son projet de réforme de la sécurité sociale et des retraites. Je l'ai maudit en décembre 1995 quand il a reculé et cédé à la rue. Aujourd'hui , c'est probablement un excellent maire pour Bordeaux, mais il ne représente plus pour moi l'avenir pour la France et une volonté farouche de faire les réformes nécessaires pour la France.

 

La France a besoin de renouveau. Pour 2017, je jugerai en fonction d'un projet et de celle ou de celui qui me paraîtra avoir la volonté de l'appliquer.

 

La France a-t-elle besoin demain d'un consensus mou pour redresser la France ou d'une politique ferme et affichée de réformes?.. Moi j'ai fais mon choix

Partager cet article

Repost 0

commentaires