Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 15:38

Les journalistes commencent à comprendre que l'on doit appeler "un chat" "un chat" et donc "l'islam radical" "islam radical"..

Leur timidité verbale vis à vis de ce type de pensée obscurantiste au nom du politiquement correct ou de la "bien pensance" a été une erreur fondamentale de leur part... Ne pas "stigmatiser" était leur crédo.. On en voit le résultat aujourd'hui..

En 2006 lors des caricatures et des menaces, ils n'étaient pas nombreux à soutenir Charlie Hebdo.. Il a fallu 12 morts dont 10 dans leur profession pour que le discours se durcisse..

Aujourd'hui il n'est pas question de stigmatiser les musulmans, première victimes à travers le monde de cette folie meurtrière au nom d'un soi- disant islam. L'unité nationale est de rigueur. Reste que les représentants de l'islam en France devront faire un profond travail de conviction dans les mosquées notamment envers les jeunes.

Reste également au gouvernement à prendre les décisions nécessaires pour combattre plus efficacement des individus qui nous font la guerre. C'est une question de civilisation.

Partager cet article

Repost 0

commentaires