Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 15:41

 

Madame, Monsieur,

 

Chers Amis,

 

Au delà de l’enjeu national que représentent  ces élections législatives, l’enjeu local est tout aussi important voire plus.

 Pour représenter nos valeurs, celles de la droite républicaine et du centre, mon choix ne souffre d’aucune hésitation. C’est celui de Michel GERES, Maire de Croissy-Beaubourg et de sa suppléante Nabia PISI, Conseillère Municipale de Bussy-St-Georges.

 

 

Depuis 10 ans, la députée sortante était sensée les représenter. Las, depuis 10 ans, force est de constater que son bilan est catastrophique. Déjà en 2007, s’il n’avait pas eu un contexte national extrêmement favorable, elle n’aurait certainement pas eu la confiance des électeurs de notre circonscription.

Son deuxième mandat a été hélas à l’image de son premier : celui du vide ou de l’inconséquence législatif et pire celui de la déliquescence de la droite  et du centre droit sur la circonscription alors qu’en tant que députée, elle se devait de consolider et de promouvoir. Son  œuvre de gloire a été l’absence d’une liste d’opposition aux élections municipales de Torcy en 2008.

 

 

Durant 10 ans, le seul objectif de Mme Chantal BRUNEL a été le « brunelisme ».  Continuer ainsi ne serait ni moral ni positif pour l’avenir de la droite républicaine et du centre.

 

Le 10 juin, l’alternative est nécessaire à droite et au centre.  Michel GERES et Nabia PISI représentent cette alternative.  Leurs mandats de Maire et de Conseillère Municipale depuis de nombreuses années prouvent leur compétence ainsi que leur engagement et leur dévouement  pour la population. Leurs engagements politiques, UMP pour Michel GERES soutenu par le Modem, Nouveau Centre pour Nabia PISI, et leur programme prouvent leur fidélité aux valeurs républicaines et humanistes.

 

 

Madame, Monsieur, Chers Amis, en tant qu’ancien Député de la circonscription et en tant qu’ancien Maire de Torcy, je vous demande un vote utile dès le 1er tour des élections législatives, et donc  de soutenir, de voter et de faire voter pour Michel GERES et Nabia PISI.

 

Outre la nécessité nationale, il y va de l’avenir et du renouveau  de notre secteur.

Partager cet article

Repost 0

commentaires