Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 17:09

Je persiste à croire qu’il fallait bien recevoir Kadhafi, le chef d’Etat libyen. Mais que ce fût pénible sur la forme tant les simagrées de celui-çi furent légions. 

Maintenant attendons, et restons vigilant sur l’évolution de la Libye notamment sur sa politique africaine, sa réelle volonté de participter au projet d'Union méditerranéenne et sur les accords commerciaux quand ils seront définitivement signés.

Cette visite a eu un effet inattendu : la Commission
 d'enquête parlementaire demandée à corps et à cri par le PS sur les conditions de la libération des infirmières bulgares a fait PCHITT!!!

Kadhafi parti, ils s'aperçoivent que la libération des infirmières bulgares n'a eu comme seule contrepartie la venue du chef d'Etat libyen en France pour aider à le remettre dans le concert des nations "fréquentables"..
Pas d’accords secrets, pas de marchés douteux, le PS en avait rêvé pour mieux les dénoncer, lui qui est toujours prêt à donner des leçons de morale tout en oubliant ses propres turpitudes. Il lui faudra trouver désormais d’autres sujets de polémique à défaut de faire des propositions crédibles.

Partager cet article

Repost 0
Published by jeff77 - dans Polémiques
commenter cet article

commentaires